Vous devez voir le Vietnam au moins une fois de sejour-vietnam.com

Vous devez voir le Vietnam au moins une fois de sejour-vietnam.com

Sélection des attractions et des meilleures destinations au Vietnam? Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.

Circuit Vietnam Cambodge journal: Après le petit – déjeuner, prendrez le bateau pour Phom Penh. Installation à l’hôtel. Déjeuner dans un restauant local. L’après-midi, début du tour guidé et visite de la capitale : le Palais Royal, la Pagode d’Argent, le Musée des Génocides… Dîner libre.Nuit à Phnom Penh. Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Siem Reap. à l’arrivée, visite du Groupe de Rolous : Preah Ko, Lo Lei et Ba Kong. Déjeuner au restaurant. Après – midi, visite de Kravan, Srah Srang, Banteay Kdei, Mebon Oriental et temples Pre Rup jusqu’au coucher du soleil. Dîner libre.Nuit à Siem Reap.

Une fois par semaine, la paisible ville de Bac Ha devient un centre de culture et de commerce dans le nord-ouest du Vietnam. Les habitants des villages et des vallées environnants affluent vers Bac Ha, et les routes sont remplies de bus remplis de touristes. Visiter un dimanche signifie regarder les habitants dans leur robe ethnique traditionnelle, siroter le jus de noix de coco fraîches et parcourir d’innombrables étals. Les acheteurs peuvent trouver tout à vendre à Bac Ha, y compris le buffle d’eau, la délicieuse cuisine Hmong et Thay, des tissus aux couleurs vives et des épices parfumées. Trouver encore plus information à sejour Vietnam pas cher.

Contrairement à Nha Trang et Mui Ne, Hoi An est une ville beaucoup plus détendue. Son paysage nocturne est magnifique avec des lumières de lanternes, des concerts et des animations qui ont lieu le long de la rivière Hoai. La fabrication de lanternes – objet symbolique de la ville est une activité qui peut plaire à toute la famille. Visiter la campagne près de Hoi An est également une excellente option. De nombreux circuits proposent des activités telles que flotter dans de petits bateaux en bambou, faire un tour en vélo à travers villages et rizières. Une autre destination à noté : Tam Thanh – le village de fresques composées par des artistes sud-coréen et vietnamiens.

Le Vietnam est un mélange étonnant de points forts naturels et de diversité culturelle. Le paysage va des sommets déchiquetés vus des cols sinueux aux rizières verdoyantes peintes toutes les nuances de vert de la palette, tandis que la longue histoire de la nation et le nombre incroyable de minorités ethniques signifient que les vautours de la culture trouveront de quoi admirer. Les randonneurs, les cyclistes et les amateurs de plein air peuvent se lancer dans la campagne dans les nombreux parcs nationaux, tandis que le spectaculaire paysage marin karstique de la baie d’Halong est un spectacle naturel que même les plus paresseux peuvent découvrir de près lors d’une croisière. Alors que les zones rurales regorgent de panoramas fantastiques, les grandes villes respirent la vie contemporaine et offrent de nombreuses opportunités de se plonger dans les savoureux plats culinaires du Vietnam. Ce pays fascinant est plein de surprises et est l’une des destinations les plus sous-estimées d’Asie du Sud-Est.

Comments are closed