5 principales attractions de voyage au Vietnam de Sejour-Vietnam? Nous proposons, à travers ce circuit Vietnam, de vous faire découvrir ce long pays dans sa presque totalité: vous allez vous écarter de temps en temps des grandes routes touristiques, prendre des chemins en terre battue pour aller découvrir les villages authentique, se promener à vélo et en sampan, avant de descendre dans le delta du Mékong et de se laisser entraîner par un bateau privatif dans le monde des silences agitées.Rien ne vas vous échapper : les beaux paysages des trois régions, les populations accueillantes appartenant à une très grande diversité ethnique, les monuments, les vestiges historiques et culturelles, sans pour autant oublier la partie détente et repos pour un long voyage comme celui-ci.
Circuit Vietnam Cambodge journal: Après le déjeuner, matinée libre puis transfert à Hoi An et le village de pêcheurs de Lang Co.En passant par le col des nuages sur la route visite du musée archéologique Champa, le plus riche du Vietnam Sud en témoignages de cette civilisation disparue. Arrêt à la montagne de marbre, avant de continuer vers la ville portuaire de Hoi An, ancien comptoir chinois du XVIème siècle. Déjeuner dans un restaurant local et l’après-midi, découverte de la vieille ville et de ses fabuleux trésors lors d’une balade à pied dans la ville chinoise et la ville japonaise aux rues étroites bordées de maisons traditionnelles: temple de Quan Cong – un général chinois vaillant et loyal la maison commune chinoise Fukinois, le pont pagode japonais, la maison ancienne de Tan Ky du port de Hoi An, aujourd’hui classé patrimoine mondial de l’Unesco….Dîner libre.Nuit à Hoi An.
Dans la province de Ninh Binh, au nord du Vietnam, se trouve Tam Coc, qui se traduit en anglais par trois grottes. Les trois grottes sont nichées dans un paysage pittoresque de falaises calcaires et de rizières, et la rivière serpente à travers la région. Les grottes, appelées Hang C?, Hang Hai et Hang Ba, constituent la principale attraction de la région. Des visites guidées en bateau vous emmènent aux grottes et le long de la rivière Ngo Dong, qui est souvent parsemée de vendeurs flottants qui capitalisent sur le touriste en visite lors d’une excursion d’une journée au départ de Hanoi. Aussi connu sous le nom de China Beach, c’est là que les militaires américains ont été héliportés pour R&R pendant la guerre du Vietnam. De nos jours, les gens viennent ici pour son sable blanc immaculé, ses eaux bleues et son ciel ensoleillé. Les visiteurs peuvent louer une chaise longue sur le sable, se détendre à l’ombre sous un parasol au toit de chaume ou louer un kayak auprès de vendeurs à proximité. De nombreux hôtels et cafés sont à distance de marche de la plage de My Khe, ce qui en fait une plaque tournante pour les visiteurs ainsi que pour les habitants à la recherche de vues incroyables. Trouver encore plus information à Vietnam sejour.
Le Vietnam est la destination parfaite pour un séjour réussi en famille. En plus de trouver toutes les infrastructures confortables et adéquates en terme d’hébergement, il vous sera très facile de voyager avec des moyens de transports sûrs pour explorer les différentes régions en toute sérénité et simplicité. Le Vietnam offre aussi une multitude d’activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les plus grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers.
La belle Hoi An est la ville la plus atmosphérique du Vietnam, avec des sacs d’architecture historique. Le quartier de la vieille ville est une joie à explorer, rempli à ras bord de maisons de marchands bien préservées qui rappellent l’apogée du centre commercial de Hoi An au XVe siècle, lorsque la ville était un point de rencontre majeur pour les marchands japonais et chinois qui affluaient ici. pour les soies locales. De nombreuses anciennes maisons de marchands ont été ouvertes au public, vous pouvez donc avoir un avant-goût de cette époque. Le meilleur est la maison Tan Ky du XVIIe siècle, avec des éléments architecturaux et décoratifs fascinants. Le symbole principal de Hoi An est le charmant pont japonais à l’extrémité ouest de la rue Tran Phu, tandis qu’à proximité, la salle de l’Assemblée de la congrégation chinoise du Fujian est le temple le plus décoré de la vieille ville. Il y a de nombreuses petites pagodes et musées disséminés dans la ville, mais le vrai charme de Hoi An se trouve simplement dans les rues de la vieille ville en admirant les façades bien préservées.